- Publicité -

L’inquiétude sur un possible retrait de la poule de Garoua n’est plus d’actualité. Au terme de la visite d’évaluation des infrastructures sportives et hôtelières dans le cadre de la CAN 2021 par le Pr Narcisse Mouelle Kombi, ministre des sports et de l’éducation physique, la sérénité est revenue au sein des populations de cette partie septentrionale du Cameroun.

Une rumeur selon laquelle l’instance faîtière du football africain envisageait le retrait du site de Garoua s’est répandue ces dernières semaines. Le patron des sports camerounais qui est aussi le président du Comité local d’organisation (COCAN), a ainsi balayé d’un revers de la main les spéculations et les doutes et se dit satisfait des améliorations des infrastructures.

- Publicite -

Le ministre des sports est arrivé dans la cité capitale du Nord Cameroun le 25 juin 2021 et a conduit une délégation qui s’est tout de suite mise au travail. Il a passé au peigne fin les travaux des différents établissements hôteliers. Le ministre et sa suite sont ensuite descendus sur la pelouse du stade d’entraînement du Cenajes afin d’apprécier la qualité de l’oeuvre et ses dernières retouches. Ils se sont prêtés au même exercice au stade omnisports et son annexe, au complexe de Coton Sport, au Centre hospitalier régional et à l’Hôpital régional de Garoua.

Les sites visités par le ministre des sports et les explications des responsables des entreprises en charge des travaux se sont soldés par des notes d’appréciation et de satisfaction.

                        TNK
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici