- Publicité -

Une nouvelle porte s’ouvre dans le monde des affaires au Cameroun grâce à PNM, une startup fleurissante dont le but est de promouvoir le travail comme l’indique son slogan : « Keep Working ». Face à la presse le jeudi 24 juin dernier à la Résidence Providence située au quartier Akwa  dans la ville de Douala au Cameroun, elle a exprimé son désir ardent d’œuvrer pour le développement du pays, ceci en offrant à tout camerounais la possibilité de posséder des parts  d’actions dans sa structure. A partir de la somme minimale de 10.000 FCFA, le citoyen lambda peut voir son projet être financé à condition qu’il soit minutieusement étudié par les experts et jugé apte à produire de la richesse. 

PNM, qui porte les initiales du nom de son promoteur Patrick NDI MBARGA est une équipe jeune et dynamique, fraichement sortie des grandes écoles de formations et expérimentés dans divers domaines en occurrences : 

- Publicite -

Good Idea qui est un pôle de l’entreprise essentiellement consacrée à la communication, à la visibilité des projets tant sur le digital que sur d’autres aspects.

La comptabilité et la fiscalité ici sont une priorité pour l’entité Anacomta pilotée par Dominique Talie Mokeng qui s’attèle au traitement de toutes tracasseries liées aux  finances.

 La parfaite analyse, l’étude stratégique sur le marché et la pratique de votre business sont assurés par Business Analytics ;  les ressources humaines via Men At Work ne sont pas en reste  et demeure l’un des points primordiaux de la réussite d’une entreprise. A cet effet, cette branche de PNM s’accentue non seulement sur la gestion du personnel mais également assure son suivi à court et à moyen terme afin d’obtenir un rendu de qualité.

En plus de cette pluralité de services, PNM s’étend aussi sur l’immobilier à travers BTC. 

Une fois actionnaire chez PNM il vous est délivré un certificat d’action légalisé. Chaque projet est implémenté et suivi pendant une période de cinq ans renouvelable. En étant porteur de projet, vous pouvez recevoir un préfinancement de la part de PNM, dans ce cas vous percevrez 20% des gains. Si  le projet est financé à 50% vous percevrez la moitié des gains, un compte bancaire est d’ailleurs ouvert pour des soucis de traçabilité. 

Le siège social étant situé à Yaoundé précisément au quartier Mvog-Ada, la startup compte tout de même se déployer dans la ville de Douala  dans les prochains mois.

Il ne reste plus qu’à chacun de saisir son opportunité en contactant le 699259720/ 685864567 ou consulter le site web www.pnmimport.com

Lafleur MBOUGNIA (Stagiaire) & Serge BONNY

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici