- Publicité -

Le mot ‘’empoisonnement » ne fait pas uniquement parti du champ lexical du Cameroun, il touche également le monde en général et l’Afrique en particulier.

Dans une vidéo très partagée sur les réseaux sociaux ces dernières heures, un pasteur nigérian a révélé que la popstar Davido sera victime d’un Empoisonnement qui va l’handicaper:

- Publicite -

 » je vous ai parlé d’un chanteur appelé Davido ? Ils vont l’empoisonner. Je ne le connais pas et je ne l’ai jamais vu de ma vie. Mais ils mettront quelque chose dans son verre. Il sera transporté d’urgence à l’hôpital, il sera admis, il sera conscient.
Je m’en suis occupé dans la prière, mais le Seigneur a dit que cela arriverait et la personne qui va l’empoisonner dort dans sa maison.
Est-il mort? Je ne l’ai pas vu mourir. Mais il perdra quelque chose dans son corps qui le handicapera »
, a t’il fait savoir aucours d’un culte, ceci en présence de ses fidèles.

Après avoir visionné cette vidéo, l’auteur du célèbre titre  »Ayé » va très rapidement réagir sur son compte twitter par ces prières :

 »Dieu exposera et traitera toute méchanceté autour de moi, de près ou de loin. Amen, je suis béni » , a t’il invoqué. Preuve qu’il n’a pas prise la prophétie à la légère.

Cette prophétie nous rappelle encore celle d’un autre pasteur mais cette fois-ci ivoirien qui avait prédit en 2020 une probable mort du goléador Samuel ETO’O.

La mort faisant partie de la vie, n’oublions pas que seul Dieu/Allah reste et demeure le maître de TOUT.

Ève-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici