- Publicité -

Intitulé  »La Dernière Trahison », le long métrage écrit/réalisé par Adalbert Honoré Mben et Raphaël Matouke est une oeuvre de la maison de production de cinéma et de musique Deko Records, celle-ci sera ce 9 juillet 2021 en avant première dans la ville de Douala au Cameroun.

Fruit d’un travail acharné de longue durée, le film La Dernière Trahison met en scène des acteurs connus et moins connus pour la plupart à l’exemple de Simon Nanga, Françoise Ntoke, Robert Epee, Jean Baptiste Manguele, George Fonkou, Sonia Nanga, Sonia Kamkuimen, Mabelle Kamgang, Babette Nana et Sylvie Sintcheu autour du quotidien plein de rebondissements de deux jeunes dont la prospérité de l’un fera jaillir le pire…

- Publicite -

En moins de deux heures vous verrez comment une amitié qui semblait être belle prendra une tournure inattendue au travers des différents sous thèmes exposés, entre autres: l’amitié, l’amour, l’adultère, la trahison, la jalousie, la convoitise et le recours aux pouvoirs mystiques. Tourné en 48 jour à Lendi dans la ville de Douala, LA DERNIÈRE TRAHISON est l’un des films Camerounais les plus budgétiser depuis le début de la pandémie à Corona virus. Des dépenses estimées à près de 50.000.000 de nos francs CFA.

Les billets de l’avant première prévue le vendredi 9 juillet 2021 autour de 19heures 30 minutes dans la mythique salle du cinéma l’Eden sont en vente dans les locaux de Deko Records situé Rue ippb Bonamoussadi, au
Cinema Éden et dans tous les points Santa Lucia aux prix uniques de 5000 et 10.000 frs CFA pour les VIP.

Serge Bonny

- Publicité -

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici