- Publicité -

Le pivot camerounais des Sixers de Philadelphie Joel Embiid a livré un match de haut vol dans la nuit du 6 au 7 juin 2021 malgré la défaite de son équipe face aux Hawks (124-128).

Le fauve ne lâche rien.

- Publicite -

Avec une blessure au genou, il n’a rien lâché et s’est jeté dans la bataille tel un fauve qui n’abandonne pas son équipe dans cette demie finale de conférence. Dominant et puissant physiquement, le camerounais a réussi à donner les sueurs froides à l’adversaire. Mais les Sixers font un début de match difficile et sont obligés de multiplier des assauts dans le jeu afin de s’imposer mais les efforts sont vains.

Joel Embiid : déterminé pour le sacre.

La blessure au genou n’a pas permis à Embiid d’exprimer totalement son talent. Le risque qu’il aggrave sa blessure existe mais elle n’a pas empêché le pivot de la franchise de Philadelphie de dominer l’équipe adverse et de se jeter sur des ballons. Nommé au titre de MVP de la saison, il n’est pas inquiet et a affirmé : « Je peux m’adapter à n’importe quel style de jeu. Ce sont les plays-offs, il faut avoir les meilleurs joueurs sur le parquet. Je n’ai jamais eu l’impression d’être à cours de rythme car je joue sans me poser de question sur ce qui va arriver. Je me concentre pour simplement tout donner ». Joel Embiid est déterminé à porter son équipe vers le sacre ultime et fera tout ce qu’il faut pour gagner.

                       TNK
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici