- Publicité -

Le 30 mai 2021, la chanteuse Daphné a publié sur sa page officielle Facebook une photo où elle est vêtue en bikini à la piscine. Elle a déclaré « Goals », un seul mot suivi des smileys de cœur d’amour et un visage en pleurs. Une publication qui n’est passée point inaperçue et a suscité plusieurs réactions de sa fan base et des internautes. L’idée principale qui ressort de la majorité des commentaires c’est son retour très attendu sur la scène musicale.

Daphné en mode « Goals » : réaction des internautes.

- Publicite -

À la suite de cette publication, que signifie réellement « Goals » ? Est ce le « but concédé » par Daphné ? Sur Facebook, certains internautes ont émis des propos directs : « Tu fais déjà », « Je vais te p***er one day one day », « Même moi si j’avais fait dix ans sans faire, j’allais sourire comme ça devant oh papi », « En ce moment, le Game camerounais est chaud bouillant », « Si this girl nova carry belle since that time way e married so », « Tu n’as pas encore accouché et ton ventre est froissé comme ça » ou encore « Tu es aussi dans la piscine de Maahlox ma star, bon tu réponds aux critères ». La plupart des commentaires renvoient à l’expression « les dessous de la ceinture ».

Daphné : son retour musical très attendu ?

Les fans et les passionnés de musique attendent impatiemment le retour de Daphné sur la scène musicale puisqu’ils la réclament et affirment : « Donc tu ne chantes plus jamais hein, oh papi t’appuie seulement », « the most talented female artist in Cameroon… » Ou encore « On attend le son, elle montre ses dents ». La preuve que le public attends énormément de cette étoile qui a contribué à la notoriété de la musique urbaine camerounaise.

                      TNK
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici