- Publicité -

Le dimanche 16 Mai dernier , la chanteuse et interprète Camerounaise Darina Victry informait l’opinion publique sur sa nouvelle signature managériale :
‘ Désormais l’équipe est prête. On lance le boulot et vous serez enfin bien servi », avait-elle fait savoir sur son compte Facebook avec en illustration une image d’elle et de son nouveau manager.

À cet effet, l’équipe de Laura Dave Média dans ses prérogatives aux premières heures de la matinée du mardi 18 Mai sur YouTube a, constaté l’absence sur ce réseau social du single à 31.000.000 millions de vues  »LAISSE MOI T’AIMER ».
Une information qui sera partagée avec nos abonnés et par ricochet très vite relayée sur toute la toile.

- Publicite -

Contacté en direct de l’émission Jamboula animée par Boris BANGTEKE sur radio Balafon au soir de ce mardi, Serges Olivier DEBAINS, ex manager de Darina Victry rend les faits:

 » Quand moi-même j’ai vu le matin que la chanson n’était pas là j’ai fait le message à Darina très tôt pour lui dire que la chanson sur la toile va partir, ne panique pas. »

 »Ça fait un an qu’on a mis le son sur les plateformes téléchargeables, les différents labels sont entrain de récupérer les redevances dans presques tous les pays parce-que avec la distribution grâce à RED LINE ( Structure avec laquelle on avait signé pour la distribution) elle nous a aidé à avoir de nouveaux marchés car plusieurs pays consomment cette chanson.
Cependant, depuis quelques jours ils ont commencé à travailler, ils ont fait un mail pour nous dire qu’il y aura des territoires dont le Cameroun où la chanson ne sera pas diffusée sur la chaîne pendant une certaine période parcequ’ils sont entrain de revendiquer. La chanson est revenue , dans d’autres pays comme Haïti cette nuit elle ne sera pas disponible »

 » Moustik le karismatique (Co-producteur) et moi ne sommes pas des gens qui peuvent maudir un enfant qui décide de partir ailleurs…Quand on travaillait avec Darina on voulait qu’elle evolue », a t’il clôturé.

Ceci dit, entre temps, la vidéo a été remise en ligne sur youtube avec ses plus de 32.000.000 de vues.

Ève-Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici