- Publicité -

Invitée à l’émission  » Life Week-end » sur la chaîne de télévision Life TV , l’actrice ivoirienne baoulé Akissi Delta s’est exprimée sur plusieurs sujets, notamment sur son passé.

En effet, interrogée au cours de l’émission par l’animatrice Konnie TOURÉ et plus précisément dans la rubrique intitulée  » Le Confessionnal », sur les rumeurs l’accusant d’être à l’origine des décès de ses acteurs, la productrice de la célèbre série Africaine « MA FAMILLE » Akissi Delta répond :

- Publicite -

 » …Arrêtez de dire cela, ce n’est pas bien.
Cela a commencé par le décès de l’une de mes comédiennes, quand Marie laure décède je suis obligée de m’asseoir et recommencer le scénario pour elle. Vous pensez que si j’avais la possibilité de tuer quelqu’un j’allais m’en prendre à mes acteurs, aux personnes qui sont chères à mon cœur ? »

L’actrice poursuit:

 » je suis hypotendue. Quand Marie Louise décède, c’est toute la vie de MA FAMILLE qui est bouleversée jusqu’à ce jour…elle avait plus de 1000 pages. Mais ma tension est montée, j’étais mélangée, bouleversée.
Pourquoi je vais tuer Marie louise ?

Une énième sortie de Delta qui, on l’espère fera définitivement taire les mauvaises langues.

En rappel, la série Africaine à succès MA FAMILLE a connu la disparition de plus de cinq de ses acteurs dont la dernière est celle de Marie Louise ASSEU, actrice vedette de la série, arrachée à la vie le 7 décembre 2016 de suites d’un accident vasculaire cérébral.

Ève-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -