- Publicité -

Le dimanche 02 Mai dernier la chanteuse et compositrice nigériane Chidinma pris une décision mémorable.
À l’occasion de ses 30 ans célébré ce jour, la chanteuse a annoncé au public du Nigeria et du monde la nouvelle selon laquelle elle donnera désormais sa voix pour l’Éternel :

 » Mon nom est la Ministre Chidinma EKILE. Je suis militante de l’Évangile de Jésus-Christ. Merci pour une autre année, JÉHOVAH OVER DO » , a t’elle écrit tout en exhortant ses fans à viser vers le futur :

- Publicite -

 » vous ne pouvez pas retourner dans le ventre de votre mère. Votre passé est passé. C’est fini! Acceptez le fait, rejetez votre passé et passez à autre chose », a rajouté l’auteure du titre  »Kedike »

Suite à cette nouvelle suscitée, le chanteur gospel et évangéliste Camerounais Ben AWABI a fait une sortie dans laquelle il partageait une vision reçue des cieux au sujet de la chanteuse Camerounaise Daphné ;
Il écrit en l’espèce :

 » juste comme Chidinma du Nigeria je peux voir la star de la musique de Camerounaise Daphné dans la musique complète de l’Évangile. je ne suis pas un prophète, mais c’est ce que je peux voir dans le royaume de l’esprit. Il est temps »

Mise au parfum de cette vision, Daphné a réagi en ces termes :

 »Ce choix c’est par appel et non par prophétie. Si Dieu m’appelle à être une chanteuse Gospel, je répondrai. »

Après claire Bahi en Côte d’Ivoire et aujourd’hui Chidinma au Nigéria, le Cameroun peut compter sur son artiste convertie Grâce DECCA après le coup manqué de kTino.

Ève-Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -