- Publicité -

Depuis le 21 Avril 2021, la chanteuse Camerounaise de Bikutsi Lady Ponce sert à ses abonnés des photos d’elle de qualité et en quantité suffisante.

En effet, la patronne du complexe planète Ponce ne saute plus un seul jour sans mettre plein la vue à ses abonnés à travers des photographies sur lesquelles elle apparaît très rajeunie, pétillante et lumineuse et, qui réveillent en chaque internaute une inspiration poétique voire un talent de rédacteur qui somnolait jusqu’ici en eux.

- Publicite -

Si ses followers ne manquent effectivement pas depuis lors de célébrer sa beauté ressortie sur ces images depuis 10 jours, grande a été leur surprise de voir une photo de leur star très en chair prise aux premières heures du samedi 1er Mai dans son cabaret en compagnie de ses collègues Ben DECCA et Sandrine NNANGA, physique bien différent à celui d’une taille de guêpe qu’elle leurs présente depuis des jours.

Un revers de la médaille qui n’a pas laissé la diva Camerounaise qui célébrera ses 37 ans de vie le 24 juillet prochain muette et qui a directement tenu à rassurer ses fans:

 » bon… c’est pas grave je vais perdre les kilos norr. C’est normal je suis heureuse et mon cœur est en paix et chaque fois que je suis heureuse je prend des kilos.
Vous n’allez pas me croire , j’ai pris 15 kg en 1 mois. C’est pas grave je vais les chasser »
a réagit la chanteuse dans une vidéo.

Si la prise de poids chez la ponceuse camerounaise est synonyme du bonheur, serait-elle prête à devenir malheureuse pour faire plaisir à ses mégas VIP de ponceurs et ponceuses ?

Un qui ne souffre certainement pas de surpoids c’est le tout nouveau vidéoclip  » N’oublie Pas’‘ FT Roger Maleya, 13e titre extrait de son riche album de 20 titres SUPRÊME disponible depuis 2 jours que nous vous invitons à regarder:👇

Ève-Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -

14 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici