- Publicité -

L’ancien International Camerounais Samuel Eto’o fils est à la 24eme position des icônes africaines d’après le dernier classement en date du célèbre Magazine Forbes aux côtés de Barack Obama, Ellen Johnson, Desmond Tutu, Yvonne Chaka Chaka, Burna Boy, Omotola Ekeinde,Dr Ngozi Okonjo, Wizkid, Mr Eazi, Elon Musk, Lupita Nyongo, Funke Akindele Bello, John Kani, Davido et bien d’autres.

Pour le magazine Forbes, ce 100 ème numéro présente une Short liste qui célèbre les idées, les innovations et présente 40 modèles qui ont influencé la croissance du continent africain au cour des dix dernières années.

- Publicite -

L’indomptable Samuel Eto’o, figure dans ce classement grâce à ses prouesses sportives autant en Europe que sur le sol de son continent l’Afrique. Pour rappel, le goleador a le record de la plus grande apparition d’un joueur africain en Liga, Médaillé d’or des jeux olympiques en 2000 qui ont eu lieu du 15 septembre au 1er octobre à Sydney, Meilleur attaquant de toute l’histoire de la coupe d’Afrique des champions avec 18 buts au compteur.

Toutes nos félicitations au responsable de la Fondation Samuel Eto’o et ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF depuis 2017.

Serge Bonny

- Publicité -