- Publicité -

Accuser ouvertement par longuè longuè d’avoir détourné la somme de 50.000 frs CFA envoyée par une délégation de la SONACAM après son accident de circulation, le Maréchal Papillon clame son innocence dans un message adressé à son confrère artiste musicien.

Le fait remonte à février 2021, durant l’émission hebdomadaire « Entrevue le Mag » animée par Eric Christian Nya et diffusée sur les antennes de la chaine nationale camerounaise Crtv. L’invité à cette république qui depuis un bout reçoit la crème des acteurs du monde du showbiz, le libérateur libéré et auteur de la chanson à succès  »Ayo Africa » faisait une révélation en ces termes :  » J’ai été victime d’un accident, Papillon était parmi les gens que la SONACAM a envoyé pour me donner 100.000 frs. Quand ils sont arrivés, ils m’ont rendu l’enveloppe il n’y avait que 50.000. Le PCA de la SONACAM Sam fan Thomas m’a appelé, il m’a dit que c’était 100.000 qu’on devait me remettre ».

- Publicite -

Deux mois après l’émission et la mise en ligne d’un extrait de celle-ci devenue virale sur les réseaux sociaux, le propriétaire de la page Maréchal Papillon Punchlines donne sa réponse dans laquelle il semble affirmé être innocent sur cette histoire qui le condamne depuis le 20 février 2021  »Longuè Longuè calme toi. Toutes tes histoires sont fausses comme les fosses sceptiques. »

Cette note du Maréchal Papillon pourra-t-elle clore cette histoire? les jours avenirs nous en diront plus.

Serge Bonny

- Publicité -

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici