- Publicité -

La trentaine sonnée, Tricia MANDE née MANDE Cécile Patricia Gaëlle est une banquière et chanteuse Camerounaise de la World musique originaire de la région de littoral.

Aspirante à devenir PDG d’une multinationale ou de faire un duo avec l’américaine Whitney Houston, Tricia se frotte au monde de la musique dès le lycée au début des années 2000 lorsqu’elle interprète le titre  » Na Meya » de Bébé Manga et Tom yom’s en compagnie de son camarade du lycée, aujourd’hui une valeur de la musique : Jacky KINGUE.

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Décelée par Jeannot Hens, Tricia MANDE fait ses classes dans la musique et remplace pendant un moment Charlotte DIPANDA dans le Hens Band.

Alors qu’elle avait renoncé à la musique au lendemain du décès de son mentor Jeannot Hen’s; une autre mort, celle de sa génitrice aura suffit pour raviver la flamme et lui permettre de répondre à l’appel parfois refoulé d’une vocation vécue en différé: l’appel de la musique.

Aujourd’hui, pour communiquer et partager les plus profondes de ses émotions au monde, Tricia MANDE a choisi de laisser exprimer la chanteuse qu’elle n’a jamais cessé d’être à travers une œuvre à la fois intime et ouverte au monde , reflet de son histoire personnelle et des épreuves qu’elle a traversées.

« MY PASSION« , c’est le nom que porte le nouvel album de Tricia MANDE produit par la maison KIHAROLD Production du chanteur de Makossa Jacky KINGUE composé de 4 titres dont ISSOSSODI (Solitude) titre phare de l’album qui décrit la solitude d’un enfant immature qui pleure sa maman très vite partie et dont les prières se réalisent en son absence en espérant avoir un signe d’elle.

Programmé, arrangé et composé en live par Jacky KINGUE avec à la guitare Frédéric DOUMBE, nous vous laissons apprécier le titre « ISSOSSODI » premier vidéoclip réalisé par Mr TCHECK et figurant dans l’album MY PASSION, cet album comparé à un vaccin dans lequel cette mère de 3 enfants dévoile sa personnalité électrique et renvoie des émotions, surtout dans lequel chacun de nous se retrouvera

https://youtu.be/eXJluwwJOUk

Bon vent dans ta carrière Tricia MANDE !

Ève-Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -

67 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici