- Publicité -

C’est avec des Visages radieux pour redorer le blason de certains secteurs d’activités que les  »Djoums » composées de : Élise, Sandra, Clémence, Liliane et Valérie Djoumessi, quatre sœurs et leur maman toutes responsables depuis 11 ans de l’entreprise  »UPGRADE GROUP » créent et donnent une nouvelle dimension et un positionnement adéquat aux entreprises aussi bien dans l’événementiel, la formation/Coaching, Production/Création de podcasts/Création de vidéo, Communication/Branding et la gestion des carrières artistiques des musiciens.

Sur cette lancée, l’équipe  »UPGRADE GROUP » organise pendant deux jours à l’hôtel Onomo de la ville de Douala au Cameroun « INFINITY DOUALA », un séminaire dédié au développement et a la transformation des personnels d’entreprises et aux jeunes. Au programme:

- Publicite -
  • Management
  • Culture de l’entreprise et Mindset
  • Communication et Marketing
  • Social Media Management
  • Commercial

Des ateliers animés par des experts triés sur le volet à l’exemple de Happy Ndongo Carlton (Directeur Général de Easy Group), Diane Audrey Ngako ( Entrepreneure et Directrice Générale de OMENKART), Céline Victoria Fotso (CEO de Je Wanda Magazine) et la Congolaise Christelle Basilua Semy (Responsable Trésorerie et Investissement du Groupe Activa).

Comment participer au séminaire  »Infinity Douala » ? C’est simple pour les moins de 25 ans, va falloir débourser la somme de 15.000fcfa/1 jour, 25.000 frs/2jours. Pour ceux ayant plus de 25 ans le prix est de 45.000fcfa/ jour et 80.000 pour deux journées. Ces prix vous offrent en plus un accès au repas chaque midi offert par Onomo Hôtel. Réservez dès à présent sur https://www.upgradeyou.paris/infinitydouala ou aux numéros 00237694628461 / 0033782474267.

 »Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin », un slogan bien partagé par les  »Djoums » dont l’objectif primordial est d’offrir une large gamme de services dans tous les aspects de la vie, le tout avec une garantie d’un rendu exceptionnel. Parlant justement de ces aspects, l’entreprise familiale se décline en 6 entités : UPGRADE Show, UPGRADE You, UPGRADE Postcast, UPGRADE Records, UPGRADE Academy et UPGRADE Infinity.

Chacune des Djoumessi, au parcours diversifié et prolifique a su faire triompher sa passion commune pour le travail bien fait.

Serge Bonny

- Publicité -