- Publicité -

C’est en présence de Mme NYACKA Sulamite Directrice du pôle Afrique du collège de Paris et de NDAKWE BANDOLLO Directeur Régional du littoral et sud ouest Cameroun représentant personnel de Styve Tchatchuang administrateur Directeur Général de les Mutuelles Réunies S.A que s’est tenue ce 30 Mars 2021 à la salle Mangoula du Collège de Paris situé en plein coeur de la capitale économique du Cameroun Douala, la cérémonie de signature d’un partenariat entre les deux institutions ceci dans le strict respect des mesures barrières liées à la guerre contre la Covid-19.

Les hostilités de cette cérémonie de moins d’une heure ont dans un premier temps été lancé par Mme NYACKA Sulamite pour la partie Collège de Paris. Dans son allocution inaugurale la directrice n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction sur les engagements qui vont désormais liés les deux unités à savoir: Le partage d’expériences avec les Mutuelles Réunies S.A qui depuis 25 ans aujourd’hui continue à faire ses preuves dans la sous-région, le renforcement du réseau B to B entre les deux entreprises, la mise sur pied d’une stratégie de développement pour l’expansion du collège de Paris sur l’étendue du triangle national Camerounais, c’est également pour la Directrice du collège de Paris un partenariat stratégique en matière d’assurance.
L’école de Paris s’est aujourd’hui 4000 apprenants par an dans ses 14 écoles supérieures qui bénéficient du soutien des formations expérimentés.

- Publicite -

Pour la partie les Mutuelles Réunies S.A représentée par son Directeur Régional du littoral et du sud ouest NDAKWE BANDOLLO, il sera question dans les prochaines semaines et surtout via ce partenariat gagnant-gagnant de s’adapter et répondre aux besoins et exigences de la clientèle, de développer la capacité des ressources humaines de cet entreprises d’assurance mais aussi d’implémenter ses actions sur le digital et les nouvelles technologies. LMR disponible aujourd’hui dans les 10 régions du pays assure avec brio l’avenir de sa fidèle clientèle.

Après la signature du partenariat, une visite guidée des locaux du campus de Douala du collège de Paris a été faite, une occasion d’apprécier l’espace dans toute sa splendeur, sa clarté et sa propreté, mais également d’avoir un bref aperçu sur la qualité de l’enseignement de ce côté.

Serge Bonny

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici