- Publicité -

En prélude a la prochaine édition de la journée internationale de la femme prévue ce 8 mars 2021, les établissements Twist font honneur aux dames et invitent la chanteuse Nigériane Teni pour deux shows-cases entre les villes de Douala et Yaoundé.

- Publicite -

C’est d’abord ce vendredi 5 mars après une conférence de presse qui a réuni les hommes de médias au Best western Hôtel situé a quelques mètres de l’aéroport international de Douala que la jeune née le 23 décembre 1993, dans la ville de Lagos au Nigeria a offert une prestation scénique aux côtés de quelques férus des coins chaud de la ville a l’instar de Dj Franck, Dj Raoul ou encore Dj Cyril pour ne citer que ceux-là.

Ce samedi soir, la chanteuse et compositrice du titre  »Bilionaire’‘ qui comptabilise a ce jour 6.5 millions de vues sur Youtube ou encore du titre a succès  »Case’‘ avec 36 millions de vues un an après sa sortie, livrera également une autre préstation époustouflante mais cette fois du côté de la ville aux sept collines Yaoundé ce soir du samedi 6 mars 2021, la chanteuse….

Teni au cameroun c’est un cadeau du ciel pour cloturer en beauté la semaine dédiée à la femme organisée par le Twist sous le haut patronage de la Startup Beto’o et du PMUC qui s’unissent pour un partenariat gagnant gagnant afin de faciliter le déploiement de beto’o sur l’étendue du triangle national camerounais.

En guise de rappel la startup Beto’o est spécialisée dans les offres de paris sportifs depuis sa création en novembre 2019 et comptabilise a ce jour 7 agences entre Douala et Yaoundé et près de 40.000 parieurs en ligne. Pour un rapprochement tous azimuts vers sa cible, Beto’o noue les liens via ce partenariat avec le Pari Mutuel Urbain leader incontesté des paris hippiques au Cameroun.

Serge Bonny

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici