- Publicité -

Après avoir vociféré des « propos désobligeants et odieux » à l’endroit de l’artiste musicien Stanley Enow, le rappeur Ko-C a fait un post ce 22 février 2021 sur sa page officielle Facebook où il demande pardon au King Kong et aux fans.

Ko-C : « Le changement commence avec soi ».

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

L’auteur de « Caleçon » évoque les valeurs de paix et d’unité :
« Le changement commence avec soi. Je prêche toujours la paix et l’unité parmi nous car c’est le moment de se mettre avant comme un exemple parfait à nous les jeunes et le public entier en étant les premiers pratiquants de ce dont nous prêchons. J’aurais pu utiliser des mots désagréables de ma dernière tendance du direct Facebook qui m’a fait mal être jugé ou mal compris par beaucoup dont j’évoque mes excuses ».

Les excuses à l’endroit de Stanley Enow et des fans.

Ko-C a déclaré : « C’est un frère que je défendrai n’importe quel jour, n’importe quel moment et n’importe où je vais me retrouver. La paix n’est pas l’absence de conflit, c’est la capacité de gérer les conflits par des moyens pacifiques. Ainsi je suis ici en étant debout pour la paix et l’amour, la haine en nous ces derniers temps est devenue si inquiétante et je me demande : comment sommes-nous en arriver là ? Nous ne sommes pas parfaits Oui ainsi le but est de nous rassembler en faisant usage de nos imperfections et de bâtir une meilleure industrie et un forum de divertissement où nous serons tous fiers du lendemain au moment où nous serons matures ou lorsque certains d’entre nous partirons, ainsi à ceux qui se sont sentis offensés par mon dernier direct Facebook, aux fans, les médias et le reste du public, mes excuses sincères ».

                                        TNK
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici