- Publicité -

Joel Embiid marque l’histoire du Basketball et de la NBA en battant son record de points en carrière lors de la victoire la nuit du vendredi 19 février 2021 des Sixers contre les Bulls de Chicago (112-105). En effet, le pivot camerounais a inscrit 50 points, 17 rebonds et a fait 5 passes. Il maintient Philadelphie en tête de la Conférence Est et se présente dorénavant comme un potentiel prétendant au titre de MVP.

Un Joueur Monstrueux.

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Joel Embiid devient ainsi le septième joueur de l’histoire des Sixers à marquer 50 points dans un match depuis le 23 décembre 2005, date à laquelle le joueur des Sixers Allen Iverson avait scoré 53 points à Atlanta.

En plus, cette performance face aux Chicago Bulls fait de lui le premier joueur de l’histoire de la NBA à réaliser 50 points, 17 rebonds et 5 passes dans un match depuis Chris Webber le 05 janvier 2001. C’est le onzième match à au moins 40 points et 10 rebonds de sa carrière. Joel Embiid dépasse B. Cunningham au troisième rang de la franchise de Philadelphie, derrière 2 hall of fame Chamberlain et Barkley. Avec 50 points à son actif, il marque à moyenne 30,5 points sur 17,8 tirs par match. Embiid est tout simplement Monstrueux…

                       TNK
- Publicité -

74 Commentaires

  1. Консультация и лечение психотерапевта (психолога)
    Консультация у психолога Услуги
    аналитического психолога, психотерапевта.
    Консультация у психолога. Індивідуальні
    консультації. Консультация по Skype.
    Консультация психолога.
    Онлайн консультация.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici