- Publicité -

C’est en présence du Dr. Taïga, Ministre de l’élevage, des pêches et Industries Animales, de Roger Mbassa NDinè Maire de la ville de Douala et des autorités traditionnelles du peuple Sawa qu’a été officielle inauguré le complexe Malimba situé dans la périphérie de Bonadouma une entité de la capitale économique du Cameroun.

Dans cet édifice flambant neuf vous ferez la découverte de plus de 30 variétés de produits frais issus des eaux Maritimes et fluviales du Cameroun en occurrence des poissons, des coquillages, crustacés…

Pour des produits frais, cet espace aujourd’hui vecteur de la consommation du Made in Cameroun jette son dévolu sur les détails en matière d’hygiène et salubrité et offre également à la clientèle un restaurant (Sur réservation) Histoire de stimuler vos papilles gustatives, le tout dans un cadre paradisiaque et à des prix compétitifs.

Pour rappel, le complexe Malimba est une filiale du Group Lothe Consulting présent sur la scène internationale avec plus de 10 d’expérience, il envisage transporter pour le futur Malimba vers des zones stratégiques.

Le complexe est ouvert de 8h à 20h, faites y un tour et devenez de bons consommateurs des produits de mer.

Serge Bonny

- Publicité -