- Publicité -

Artiste chanteur, TANKWA voit le jour dans la Lekié, région du Centre Cameroun.

Piqué par l’epée de la musique dès son bas âge en écoutant les grands talents africains tels que Angélique KIDJO, Donny ELWOOD et camerounais à l’instar de Kotto BASS et Papillon, Tankwa s’est largement ressourcé durant toute sa jeunesse et s’est entiché du courant musical hip hop pour en faire son style d’appartenance.

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Faisant ses classes dans la musique en passant par des spectacles scolaires et principalement à l’émission DÉLIRE de la chaîne Nationale CRTV, Tankwa s’envole en 2013 pour les États-Unis afin de se renchérir d’avantage sur les notions de musique.

Ayant acquis une grande connaissance en musique, Tankwa fait asseoir son nom en 2015 avec son projet RESTE LÀ TU DORS, puis enchaîne cette même année avec le titre ETO’O.
Il poursuivra avec Je ME SOUVIENS en 2016, CE JOUR en 2017, ÇA Y EST J’AI BRISS et L’ARGENT FAIT LE BONHEUR en 2018.

Après cette succession de galettes musicales durant 4 années, Tankwa fait une pause en 2019 et revient en 2020 avec le projet intitulé MA TITULAIRE, qui invite l’être humain à se stabiliser, à aimer son prochain et montrer que l’amour est la cléf d’un avenir meilleur.

08 mois après TITULAIRE, le chanteur Camerounais Tankwa revient élargir les bacs avec le titre DINGUE.
Dans un vidéoclip de 03’55s, Tankwa rompt le Silence, tais sa peur et dit tout ce qu’il récent pour son âme sœur aux lèvres comparables à celles d’Angelina jolie, prêt à aller voir sa maman pour une relation solide et surtout capable de flanguer tous ceux qui s’asarderaient à lui voler sa chérie.
Dans cette mouvence de la fête de l’amour, TANKWA vous recommande DINGUE, ce comprimé à consommer à dose +l’infini et sans avis médical.

Ève-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici