- Publicité -

Un peu plus de trois années après le passage du chanteur Nigerian Davido au Cameroun pour un show au club Camtel de Bepanda dans la ville de Douala, l’auteur des titres planétaires  »Gobe »,  »If » ou encore  »Aye » dans une vidéo devenue virale à cette époque avait déclaré ne connaître que le chanteur Stanley Enow et le footballeur Samuel Eto’o comme des personnalités publique au Cameroun ceci en présence de Stanley Enow qui malheureusement avait omi de présenter les autres figures emblématique qui militent pour rehausser l’image du Cameroun.

Une affirmation très critiquée par le public et quelques acteurs du monde culturel camerounais à l’instar du célèbre rappeur Ko-c qui a remis au goût du jour cette attitude de son confrère Stanley Enow.

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Ko-c n’est pas aller avec du dos de la cuillère, il fustige ce dernier lors d’un direct sur son compte Instagram en ces termes  »Très stupides, tu rigoles quand on déclare qu’on ne connaît que deux personnes dans ton pays. Au lieu de dire qu’ il y’a des artistes talentueux, regardes leurs vidéos, voici leurs noms au lieu de rire… Tu es stupide et bête à la limite parce c’est toi qu’on doit connaître ».

Ko-c très remonté dans ce live qui invoque tout de même le manque de solidarité qui existe entre les acteurs culturels camerounais, une option bien partagée par Davido à cette époque qui pendant cette vidéo demandait aux artistes d’apprendre à s’aimer et à se valoriser les un les autres  » You guys support your One is very important ».

Serge Bonny

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici