- Publicité -

Artiste comédienne, Marcelle KUETCHE plus connue sous le pseudonyme de  »Poupy » se fait adopter par le public en 2018 dans la Web série PAKGNE à travers ses excellentes prestations aux côtés de sa collaboratrice Muriel Blanche.

Le public Camerounais étant attentif, regardant et surtout très aimant et affectif, celui-ci n’a pas manqué de lui coller d’autres pseudonymes qui décrivent son physique.
 »Courtelina »  » Frontana » , c’est ainsi que les fans de la comédienne aujourd’hui entre autres femme d’affaires l’ont surnommé

- Publicite -

Si elle a toujours accepté ces nouvelles appellations, ce samedi 06 février la Camerounaise a tenu à répondre d’une manière esthétique et éthique à  »Ses » parents d’un autre genre qui insistent à élargir son nombre de prénoms de son acte de naissance :

 » Parfois quand je lis les commentaires où vous m’appelez Courtelina c’est comme ça que je ris 😁😆. Mais sérieux, vous savez même que je suis aussi l’enfant de quelqu’un ? Jusqu’à l’autre m’appelle Frontana. Arrêtez ça »

Consciente que ces petits noms relèvent d’un trop plein d’amour que ressent son public à son égard, l’ancienne partenaire de Muriel Blanche poursuit:

 »Juste pour vous dire que je suis fière pour cet amour que vous me portez et je souhaite que nous profitons au maximum de la force que nous offre la jeunesse pour travailler dure afin de se reposer dans la vieillesse. C’est maintenant qu’il faut utiliser toutes ses capacités physiques et intellectuelles pour briss. »

 »Courtelina » n’a pas manqué de préciser à ses fans l’utile et l’agréable :

 » Même quand tu achètes la connexion de 100 frs pour insulter ma taille et mon front qui ne t’ont rien fait, utilise juste 5 frs pour ça et le reste fais les recherches avec pour apprendre quelque chose ou développer un petit business en ligne. »

Commedienne, actrice, entrepreneure, Marcelle a terminé en encourageant les jeunes qui osent :

 » Sinon, tous les encouragements à tous les jeunes qui se cherchent…le reste là wiiuuiitt »

Partie de rien pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui devant ce même public , nous espérons que le message de la maman de Lara Chloé n’est pas entré dans les oreilles de sourds.

Ève-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici