- Publicité -

Qu’est ce qu’on ne peut pas faire par Amour ? Difficile de répondre avec exactitude à cette question. L’aube de la fête de Saint Valentin, le comédien camerounais emboîte le pas et envoi un message d’amour à sa dulcinée flore.

Sur son compte Facebook le tenant du titre de meilleur comédien de tous les temps après Jean Miché kankan étale les souvenirs d’un homble comblé et dont les péripéties de la vie ne freinent point son engagement celui d’aimer son épouse jusqu’à la fin de ses jours, comme prononcé lors de l’échange des consentements il y’a un an et demi aujourd’hui.
 »Mon amour, le temps passe et la vie n’est pas toujours ni simple ni facile… Sache que le jour de notre le jour de notre mariage reste pour moi un souvenir merveilleux car la force de notre amour est notre plus grande réussite. »

L’homme très comblé en amour partage cela avec ses followers qui ne tarissent pas d’éloges à l’endroit de ce geste très souvent rare chez nos stars au 237.

/Nb: captures d’écrans internautes/

 »joyeux anniversaire de mariage à ma femme adorée, t’épouser était sans doute la meilleure chose qui pouvait m’arriver »
Ajoute t-il.

Serge Bonny.

- Publicité -