- Publicité -


Elle est certainement l’artiste Camerounaise ayant séduite tous ou presque tous les internautes Ivoiriens au regard des nombreux commentaires laissés par ceux-ci sur la toile.

Invitée ce 01er janvier 2021 à l’émission  »La télé d’ici » diffusée sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne NCI, la diva Camerounaise Charlotte DIPANDA s’est exprimée à cœur ouvert.
Au cours de cette émission très suivie du public Ivoirien, la camerounaise a annoncé de nombreux scoops. Tout d’abord, Charlotte DIPANDA a informé sur une collaboration à venir avec l’artiste gabonaise Arielle T et aussi sur son 5e album éponyme intitulé CD,  »Charlotte Dipanda » qui sera disponible le 26 février prochain et dans lequel on trouvera des featurings notamment avec  Singuila.
Parlant justement de Singuila, l’artiste n’a pas pu échapper aux nombreuses interrogations concernant sa réelle relation avec le rossignol congolais : » il y’a une histoire entre lui et moi » » Singuila, il est charmant, pétri de talents »

C’est tout ce que Charlotte a pu servir à ces nombreuses personnes qui attendaient certainement une autre réponse
À côté de tous ces mots prononcés par l’artiste, les téléspectateurs et internautes ont également profité d’un live sur le titre  » Coucou » Un moment fort en émotions et en frissons dès l’écoute de la première note posée par Charlotte. Une extase que n’a pas pu contenir les destinataires tel cet internaute qui avoue: » Elle m’a fait jouir, tellement sensuelle »
Avec lui, de nombreux malades guéris à l’écoute de sa voix sanctifiée:

L’internationale Camerounaise n’a pas seulement conquis les internautes Ivoiriens mais aussi des camerounais à l’instar de son collègue artiste Martino NGALLE qui a, lui aussi laissé ses impressions :  » Véritable fierté pour le Cameroun et l’Afrique, toi aussi vis ou revis ce moment riche en pureté de la Diva Charlotte  » ici:https://www.facebook.com/494215277712217/posts/1047059975761075/

Ève-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -