- Publicité -


C’est sur sa page Facebook que le gromologue Koppo a validé le dernier projet NE ME MENT PAS de son jeune collègue FUL et exprimé par la même occasion sa désolation vis à vis des mélomanes Camerounais qui ne soutiennent pas les talents résidents sur le sol Camerounais. T’aurais dû sortir ton son ci en étant aussi Camerounais d’Origine mais résident quelque part à mbeng. » a t-on pu lire.


Mis en ligne le 1er janvier 2021, le titre NE ME MENT PAS extrait de l’EP  » De l’amour à la haine », est une divine communion à 59k vues à cette heure entre le chanteur et le piano qui semble n’avoir pas reçu bonne augure auprès des mélomanes Camerounais et dont malgré l’originalité du clip et la puissance des paroles n’a pas permis de rendre l’auteur de ce chef d’œuvre le coquin des fans: »…Tu allais voir comment ils allaient s’agiter pour faire de toi la nouvelle coqueluche » a rajouté EBOTAN.
Connu pour sa voix et son talent, le finaliste de 24 ans de la saison 2 de The voice Afrique francophone 2017 a reçu la force et le courage de son aîné : »…courage perika ».
Le non engouement des consommateurs camerounais aurait-il véritablement pour origine sa non résidence en mbeng? Ou alors la raison est ailleurs?

Ayez votre propre point de vue en regardant le clip ici:https://youtu.be/pYhh0L990xI

Ève-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -