- Publicité -

Maman d’un petit garçon depuis cinq mois déjà, la mère de  »bébé mimba » a vu son corps prendre un coup du fait de la gestation.

Délestée du poids du bébé, du placenta, du liquide amniotique et de l’eau accumulée dans le sang en début de grossesse, le corps les élimine au fur et à mesure après l’accouchement, d’où la prise de poids chez certaines femmes après accouchement, un état de chose qui n’a visiblement pas épargné l’artiste chanteuse Blanche bailly maman pour la première fois.

Habitués à voir leur  »bonbon » avec un corps presque parfait, les fans de blanche bailly ne passent pas par la porte des étoiles pour lui demander de retrouver sa silhouette habituelle :

Consciente de ce fait….blanche bailly affirme être déjà sous régime pour le plus grand plaisir de ses fans et surtout pour le plus grand bonheur de leurs yeux et réactualise une photo d’elle d’il y a 5 ans:

 »Coucou ma mimba famille, j’espère que vous allez tous bien ? Beaucoup d’inquiétudes au niveau de mon poids surtout après mon accouchement, rassurez vous, je vais hyper bien même…je viens de très loin en ce qui concerne mon physique, surtout mon POIDS. vous m’avez connu sur toutes les formes et vous m’avez apprécié et soutenez ainsi.
Aujourd’hui, avec l’aide de 2 produits que je consomme au quotidien, j’arrive enfin à régulariser mon poids. »

Connue avec des formes généreuses au début de sa carrière, blanche a vite fait de séduire ses fans avec de nouvelles formes à la  »nicky Minaj », ayant pris quelques kilos après jayden le  »bb mimba »,  »mama mimba » parviendra t-elle a retrouver son poids et forme délicieux?

Eve-perec N.BEHALAL.

Laissez votre commentaire

- Publicité -