- Publicité -

Le mois de décembre continue d’être garni par de nouvelles galettes musicales au Cameroun.

Alors que les mélomanes sont toujours encore entrain de danser sur des titres lourds tels Caleçon de koC, Nyama de Aveiro Djess ou même encore Tchapeu tchapeu de Happy et KanKan boys, les deux pépites du game 237 Nabila et Mimie choisissent de rajouter de l’eau au moulin un même jour.

- Publicite -

Le vendredi 11 décembre dernier fût une journée riche en musique.

C’est tout d’abord la chanteuse Nabila qui a dévoilé son single DIS MOI.
On se demandait déjà si la jeune Nabila s’était convertie en chroniqueuse et animatrice après son passage dans la Rubrique Les coulisses de Nabila à la dernière édition de MUTZIG STAR; que non, la chanteuse aura attendue 11 mois après sa dernière sortie musicale (PARDON PARS Feat Tenor) pour servir le tout nouveau en date intitulé DIS MOI.
Fidèle à elle-même, la belle Nabila remet sur la table l’amour, dans un magnifique vidéoclip où on peut apercevoir son fiancé à qui elle promet  » Être là pour la vie et après la mort ».

Quelques heures après de ce même 11 décembre, c’est la fille aux Ten Ten Mimie qui revient aussi nous parler d’amour et nous présenter son mari albinos dans MA’ALEH , extrait de son futur album ;
 »venez voir mon mariage ooooh, je vais me marier oooh » . À dire que notre Mimie a pu garder assez de Ten Ten pour la célébration de son wedding.
Dans un vidéogramme dans lequel apparaissent des visages connus comme le comédien Mitoumba ou encore les animateurs Fidjil et Carole Tchameni, la chanteuse nous balade dans les profondeurs de son bonheur, de la beauté du pagne de chez nous et de la tradition bamileke en matière de dot et de danse.

es nouveautés musicales destinées aux mélomanes qui n’ont pas manqué de donner leurs avis sur la toile. Des réactions à la fois négatives et positives sur l’une ou l’autre :

Si les deux clips poursuivent encore leur chemin, Mimie semble avoir reçue la sympathie du public avec son mariage et comptabilise à ce jour déjà 101 176 vues, contrairement à sa collègue Nabila qui malgré avoir proposée son travail des heures avant n’a encore que 32 585 vues, une chose qui laisse penser que son fiancé ferait mieux de rapidement lui sceller son annulaire.

Ève-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -