- Publicité -

Comme la plupart d’abonnés aux réseaux sociaux, chacun essaie autant que vaille de donner de la vie et des couleurs à ses différents comptes, c’est également le cas d’ Éric Maxime Choupo MOTING capitaine des lions indomptables de football.

Instagram, twitter, WhatsApp, Tik tok Facebook, les actualités de tout genre y passent au quotidien.
Domicilié en Allemagne depuis six mois déjà, le capitaine des lions indomptables au delà de la pelouse jete un regard sur l’actualité, buzz et Une qui intéressent les Camerounais.

 » ÇA DONNE  » c’est ainsi la phrase fétiche qu’à adopté le  »capi » pour exprimer sa cohésion avec le quotidien de l’internaute Camerounais.
En parcourant sa page officielle Facebook Choupo Moting Éric Maxime , l’on observe que comme un homme et sa moitié, il est en parfait accord et communion avec les camerounais.

Voici un morceau choisi de quelques de ses sorties sur la toile, tout d’abord, revenons sur sa publication du 16 novembre 2020 suite à la brillante prestation des ses collègues lors de la double confrontation avec le Mozambique

 »Merci les gars, Ça donne » c’est ainsi que le capitaine de l’équipe à exprimer ses sentiments.

Par la suite,le 28 novembre, Éric Maxime partageait avec ses followers une vidéo d’un jeune et génie Camerounais âgé de moins de cinq ans et maîtrisant déjà la multiplication :
 » Ça donne fort🇨🇲🇨🇲🇨🇲 » ,un coup de pousse qu’a envoyé Éric à son jeune compatriote.

Et comme si ça ne suffisait pas, le capitaine de Vincent ABOUBAKAR a validé le nouveau concept 100% 237

 »oh tchapeu !oh tchapeu ! »
 »ça donne mon gars🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲 » le nouvel hymne camerounais qui n’est pas passé inaperçu du côté de Munich.

Si ça n’a pas souvent été commun avec les autres capitaines, les internautes Camerounais montrent leur satiété à cette faim qui les a longtemps rongée et comptent en profiter pendant longtemps.

Ève-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -