- Publicité -

Auteure, compositrice et interprète, Grâce Decca assure depuis les années 80 une carrière sans déboîtement, grace à son professionnalisme en tant qu’artiste de la dynastie des Decca mais aussi son talent et la profondeur des messages qu’elle aligne sans lâcher prise dans sa discographie dont le succès ne passe pas inaperçu. Depuis sa première scène au côté de son frère Ben Decca en 1984, La Diva Grace Decca a particulièrement envoûté la gente masculine, découvrez trois choses qui font craquer les hommes chez grâce Decca.

1)- Femme élégante et belle, des atouts qui font battre les cœurs.

L’ancienne et même la nouvelle génération trouvera difficilement les mots adéquats pour qualifier la beauté de cette belle rose du Cameroun, dans chacune de ses apparitions public, la Diva peut importe le temps qu’il fait donne un sens et un goût unique à son image, de la simple tenue au moindre détail dans le style et le choix des couleurs, Grâce reste égale à elle même.

2)- Une voix unique aux messages atypiques.

Si pour beaucoup de chanteurs, le message semble l’élément indispensable pour leur donner de la valeur et du tonus, pour héroïne du micro la voix en ait un des plus grand qui l’a distingue et la rend d’avantage captivante face aux hommes. La preuve dans ses titres  »Donne moi un peu d’ amour » sortie en 2001, « Appelle moi princesse » disponible depuis 1998, « I Need some love », La chanteuse après 31 ans dans la sphère musicale a su transmettre le message aux hommes celui d’aimer, de tenir à leurs promesses d’amour…des sujets qui affectent les dames. Elle reste l’une des plus belles voix de l’Afrique.

3)- Grâce Decca un Background riche…

Si son parcours de musicienne est unanimement apprécié, son côté professionnel et privé semblent ne pas faire tâche d’huile. Titulaire d’un DEA en communication, d’un DEUG en culture et un BTS en outils de gestion, l’épouse de Monsieur Jean Paul Nana sandjo ex directeur de la camairco n’a rien à envié aux dames de sa génération. Aujourd’hui son statut de mère et fervante croyante aujourd’hui lui donnent au quotidien l’occasion de prodiguer des conseils aux jeunes et même adultes.
Grâce Decca plus qu’une beauté dans l’âme, une femme presque accomplie.

Serge Bonny

- Publicité -