- Publicité -

El Chako alias Tzy Panchak marque positivement la fin de l’année 2020 avec une collaboration mettant en valeur l’étoile de la musique urbaine Stanley Enow et l’espoir de la Mboa Urban Music Kameni. En effet, le titre « Amin » témoigne l’amitié, le respect des légendes de la musique camerounaise et la croyance en Dieu, le Très Haut.

La musique est l’illustration de l’unité, de la fraternité, de la joie, du respect et de l’amitié entre les hommes et surtout entre les artistes. Sans tenir compte des générations, Kameni incarne cette jeunesse qui apporte sa fougue aux expériences combinées de Tzy Panchak et Stanley Enow.

En plus, cette nouvelle génération rend un hommage à Lapiro de Mbanga alias Dinga Man et Bébé Manga : deux légendes « immortelles » de la musique camerounaise. La preuve qu’ils continuent d’exister à travers leurs chef-d’œuvres et leur art. En outre, la dimension essentielle mise en avant, ce sont les témoignages de ces trois artistes pour les merveilles du Très Haut. Une reconnaissance pour ses bienfaits qui amène chacun à lui dire « Amin » pour la vie.

..TNK

- Publicité -