- Publicité -

Le bloging, une fibre du digital qui ne cesse de faire ses marques au Cameroun grâce a l’ingéniosité de ses tenants et surtout via le Blog Talk show, un évènement de promotion, d’apprentissage et de vulgarisation de ce secteur.

Lancé en janvier 2019 par l’agence de Marketing Digitale Voila Moi Consulting piloté de main de maître par le blogueur émérite camerounais Atome de son vrai nom Alain Youdjeu. La troisième édition du Blog Talk Show s’annonce en couleur avec en prime, 4 articulations histoire de susciter l’intérêt des adeptes du digital autour du thème central : »L’émergence du marketing d’influence : la crise aux perspectives de l’après 2020″.

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Après un appel à candidature lancé à la fin du mois d’octobre 2020, ils sont 20 candidats triés sur le volet ayant déjà entamer le PROGRAMME DE MENTORAT en bloging animés par 10 blogueurs locaux à l’instar de Mathias Mouende, René Jackson Nkoa, Minette Lontsie ‘, Merime Wilson et bien d’ autres autour des leçons axées sur la création, l’animation et la rentabilisation d’un blog.

Vont s’en suivre un concours qui récompensera les trois meilleurs de cette première session. Bien au delà, sont également attendus: Le TALK DES INFLUENCEURS prévu le 21 Novembre 2020 à l’espace Jaba Space avec la participation de la crème des INFLUENCEURS du 237, permettant aux participants d’asseoir des outils efficaces pour un positionnement adéquat autour de leurs activités sur le digital.

Par la suite, vont s’enchaîner le GRAND ATELIER DU DIGITAL le 26 novembre à canal olympia de Douala, un atelier animé par Dylan Akame, Yves Bapa, Kévine Wafo, Anicet Nemani, question de trouver des idées sur l’amélioration et l’optimisation du numérique en 2020, et le 28 novembre 2020, cette fois ci à Jaba Space pour l’ultime Conférence BLOG TALK SHOW, qui se veut une discution B to B sur  » La place du Marketing d’influence sur les stratégies des marques locales » avec la collaboration de Muriel Blanche, Cedric Ndawa, Manuela Ebe, Roger Andang.

Les hostilités sont donc ainsi lancés, rendez-vous dès le 21 novembre 2020 pour toucher du doigts les differentes perspectives liées au développement de la communication et digital au Cameroun.

Serge BONNY.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici