- Publicité -

Ce 14 Août 2020 dès 19h dans ville de Douala au Cameroun et précisément au cinéma l’Eden, le journaliste, blogueur et passionné des TIC Dania EBONGUE présente pour la première fois son film intitulé « Pourquoi et comment j’ai perdu 50kg ».

- Publicite -

Dans cette production dont le journaliste et producteur OMOBÉ MEVENGUE figure, Dania qui pesait auparavant près de 150 kilogrammes, voudrait susciter chez les personnes souffrantes de surpoids le réflexe d’une bonne hygiène de vie dont il a et continue a recevoir pendant et après ces 8 mois.

50 kilogrammes en moins après 8 mois est le fruit de l’effort, des privations mais aussi de la motivation venant de son entourage pour braver avec brio sa situation sanitaire qui au fil du temps devenait précaire, l’empêchant de vaquer librement a ses occupations.

Des mois plus tard, le sourire est au bout des lèvres, il partagera ainsi ce vendredi 14 août 2020 les raisons de ce changement brusque, des témoignes et bien plus durant cette soirée de projection. Les billets d’accès à la projection sont gratuits avec la possibilité d’obtenir près de trois billets pour vous et vos proches.
Envoyez dès a présent votre nom pour réserver vos pass au numéro 693707070 ou sur https://www.eventbrite.com/e/avant-premiere-du-film-pourquoi-et-comment-jai-perdu-50kg-tickets-115512249247 .

NB: Suite à la pandémie de covid-19, le port de masque est obligatoire et le nombre de place restreint.

Serge BONNY

- Publicité -