- Publicité -

En prélude au match de coupe de la ligue qui les opposera à Aj Auxerre, l’attaquant de Nice Ignatius Ganago a été choisit pour répondre aux questions de la presse. Voici les trois points à retenir du baptême de feu du jeune buteur Camerounais :

1- Il est surpris par la vitesse à la qu’elle vont les événements dans sa carrière. Moins de 3 mois après son arrivée en France il goûtait déjà à ses premières minutes de jeu. Et face à Monaco lors du début Azuréens il marquait déjà son premier but sous les couleurs des aiglons.

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Résultat de recherche d'images pour "Ignatius Ganago donne sa première conférence de presse à Nice"

2-Il vie encore au Centre et n’est d’ailleurs pas gêné de cette situation. Ganago est devenue le grand frère des jeunes du centre de formation qui lui posent des questions sur la vie du groupe professionnel.

3-Viera (son coach) et Balotelli (son Mentor) voilà les deux guides de Ganago, le premier lui fait confiance et est proche de lui. Le second lui donne des astuces sur comment se comporter devant le but.

Résultat de recherche d'images pour "Ignatius Ganago donne sa première conférence de presse à Nice"
Ganago sera peut-être titulaire avec l’OGC Nice au 16e de finale la coupe de la Ligue ce mercredi 31 octobre à 18h face a L’AJ Auxerre.

Image associée

Yvan Ango

- Publicité -

37 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici