- Publicité -

Le film « The German King » s’inspire d’une histoire vraie, celle de Rudolphe Douala Manga Bell, un Roi Africain au temps de la colonisation allemande au Cameroun et un résistant qui a décidé de se lever et de se rebeller contre le colonialisme et l’occupation allemande.

Notons que ce film est écrit et réalisé par le sierra léonais Adetokumboh M’Cormack, et verra la participation de l’actrice camerounaise Constance Ejuma qui incarnera la Reine Émilie.

Adetokumboh M’Cormack

Nous rappelons qu’elle a également joué dans la super production hollywoodienne « Black Panther ».

Constance Ejuma

Constance s’est exprimé par rapport à sa participation dans « The German King » et ne cache pas sa fierté : « Ce film parle de mon pays le Cameroun, de mes origines. Il occupe une place très spéciale dans mon cœur. Le Cameroun a une histoire et une culture riche et mon espoir pour ce film c’est qu’il inspire le peuple à apprendre davantage à propos du Cameroun et surtout d’apprécier sa diversité culturelle ».

 Résultat de recherche d'images pour ""The German King" Rudolf Manga Bell"

Par rapport à ce film , le lien ci-dessous apporte des détails supplémentaires et le soutien de ce projet : https://www.indiegogo.com/projects/the-german-king-short-film –

TNK

- Publicité -