- Publicité -

C’est sa formation au métier entraineur de football en France, qui permet à Guy Feutchine, l’ancien milieu offensif des lions indomptables de se voir confier le staff technique de Irodotos FC de Crète. Une équipe de deuxième division du championnat professionnel en Grèce.
Et pour sa première il n’a pas perdu sous sa nouvelle tunique d’entraineur en chef d’Irodotos FC. Le samedi 13 octobre 2018 dans la ville de Crète, l’ex milieu de terrain passé par L’EFBC et ses poulains recevaient en match amical Platanias FC, un ancien pensionnaire du championnat professionnel de première division, relégué en fin de saison sportive dernière.

Résultat de recherche d'images pour "Irodotos FC"

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Les deux formations se sont séparées sur le score d’un but partout.
Le quart de finaliste de la CAN Egypte 2006 avec les Lions indomptables retourne dans un pays qu’il connait bien.

Résultat de recherche d'images pour "Irodotos FC"

Guy Feutchine a passé dans ce pays du Sud-Est de l’Europe la majeure partie de sa carrière de footballeur, remportant deux coupes de Grèce de football en 2001 et 2003 avec PAOK Salonique et un titre de vice-champion en 2000 sous les couleurs de PAS Giannina.

Image associée Résultat de recherche d'images pour "Irodotos FC"

 » Avec le concours de mes joueurs et des autres collaborateurs, je mettrai tout en œuvre pour réussir «  affirme Guy. Il s’est engagé le 07 octobre 2018 pour un contrat professionnel de deux ans. Une première de voir un technicien de nationalité camerounaise, entraineur en chef d’une équipe professionnelle sur le vieux continent. Espérons que d’autres le suivent.
Bravo GUY!!

Yvan Ango

- Publicité -

34 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici