- Publicité -

Le Festival International Quartier Sud se tiendra du 31 octobre au 03 novembre prochain à l’Institut Français de Douala sous le thème : « L’éducation à l’environnement ».

 

Il met en exergue cette année les musiques de l’oralité à savoir le Jazz, le Slam et les contes. Hormis les mélodies liées à l’oral, le public (adultes et enfants) aura aussi droit à aux spectacles de performance, aux ateliers et aux expositions. Le 31 octobre prochain, il y’aura deux spectacles de contes pour les petits enfants à l’IFC de Douala.

Mais le 31 octobre et le 1er novembre 2018, un spectacle (gratuit) en plein air aura lieu à la Cité Sic Jourdain. Notons qu’un spectacle live se tiendra les 02 et 03 novembre prochains avec des artistes tels que : Jean Gardy (Canada), Jacob Diboum (France), Armand Biyag (Cameroun), Bibiane Sadey, Papy Anza, Clara Lou ou encore Gaëlle Wondje.

Plusieurs artistes se produiront dans le cadre du spectacle en plein air. Le public de la métropole économique a donc pris rendez-vous pour la fin du mois d’octobre et viendra vivre en direct l’oralité au cœur du continent africain.

TNK

- Publicité -