- Publicité -

Le rappeur Pascal s’envole comme une colombe en prônant la paix à travers le vidéo clip « I Stand For Peace ». Comme son nom l’indique, le titre fait également partie de la compilation du projet « We Stand For Peace ». Irrité par la crise sociopolitique qui secoue les régions du Sud-ouest et du Nord-ouest, il prend son envol et déploie ses ailes en musique en touchant les coeurs et en unissant les âmes. À travers sa musique, il exprime clairement cette volonté pacifique et d’amour. Mais la psychose et la violence battent leur plein dans ces régions.

   

- Publicite -

Pascal loue l’Éternel et lui rends grâce, que le calme revienne et que la terreur disparaisse à tout jamais. Le MC donne de la voix et la messe est dite car chacun est debout pour la paix. Unis et main dans la main, ils chantent ensemble d’une seule et même voix : « We need peace and love ».

  

Le message est clair, nul n’est pour la guerre et le chaos n’a pas sa place. Dans le clip, les protagonistes et les autres figurants ont formé la lettre « P » à laquelle s’est ajouté « eace », la volonté du peuple est exprimée car la paix n’a pas de prix et c’est le trésor le plus précieux qui puisse exister.

TNK

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici