- Publicité -

Le rappeur Kanye West s’est rendu jeudi dernier à la Maison Blanche (Washington) pour un déjeuner de travail avec le président américain Donald Trump. Les deux hommes ont échangé devant la presse qui était convoquée dans le bureau ovale avant le déjeuner. Kanye West a parlé pendant dix minutes, quant au président, il chanté les louanges et quelques mélodies du MC qui est actuellement son artiste préféré, son meilleur soutien dans le Rap et la communauté afro-américaine.

  

Surnommé Ye, Kanye avait porté une casquette rouge sur laquelle est marqué le slogan de l’actuel président américain, « Make America Great Again ». D’après certaines sources, pour récompenser Kanye West de son soutien lors de la campagne électorale, Donald Trump penserait à le nommer au ministère de la culture et n’aurait pas exclu la sortie d’un album commun de rap. C’est l’avenir qui nous le dira puisque l’actuel locataire de la « White House » pose déjà les jalons en vue des prochaines élections présidentielles. Sur la scène musicale, Kanye est toujours de la partie, cette année, il publie au mois de juin son huitième album intitulé « Ye ».

Quelques jours plus tard, il publie « Kids See Ghosts », il s’agit d’un album commun avec Kid Cudi. L’époux de Kim Kardashian produit et travaille aussi sur les opus des rappeurs Pusha T et Nas.

TNK

- Publicité -