- Publicité -

Le titre « Africa is now » porte la signature de l’artiste ivoirien Serge Beynaud, qui a collaboré pour cette occasion avec la camerounaise Shura et le malien Sidiki Diabaté. L’invité exceptionnel du vidéo clip n’est autre que le champion olympique français Teddy Riner. Ces quatre célébrités se sont donc unis afin de prôner une Afrique positive et hyper dynamique. Le changement et les avancées prometteuses du continent africain commencent maintenant.

Résultat de recherche d'images pour "Serge Beynaud, Shura et Sidiki Diabaté"

Un décollage porteur qui concerne toutes les générations et tous les peuples d’Afrique, sans distinction de zone géographique, d’ethnie et de langues. Les futures victoires et les réussites du continent noir se préparent à présent afin que les futures générations en bénéficient.

Elle est le berceau de l’humanité et cette musique évoque son continent au premier rang et valorise son fort potentiel et la diversité de sa culture. Le vidéo clip met en lumière la joie, une valeur propre à ce peuple noir qui exprime sa fierté d’appartenir à une terre (Afrique) ayant un histoire et un patrimoine culturel et diversifié.

Résultat de recherche d'images pour "Serge Beynaud, Shura et Sidiki Diabaté"

Le symbole de cette joie immense se reflète sur les visages de ces protagonistes, Serge Beynaud, Shura, Sidiki Diabaté et Teddy Riner. Le judoka français communie chaleureusement avec les enfants d’Afrique qui sont l’avenir et le futur proche de leur continent.

TNK

- Publicité -