- Publicité -

Désigné capitaine dans ce choc pour la tête du groupe B, Éric Maxime Tchoupo Moting a montré le chemin au Cameroun. Le coup de génie du Parisien est survenu à la 63e minute de jeu. Sur une récupération de balle de Zoua, Choupo prend ses responsabilités et déclenche un missile pied droit qui ne laisse aucune chance à Charle Swini qui a d’abord vu deux de ses défenseurs se faire éliminer par deux dribbles successifs du Buteur. 1-0 le Cameroun tient la tête du groupe.

https://youtu.be/kLCEjt9DGPs

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

C’était déjà lui qui avait à la 12 eme minute alertée gardien Malawit sur une frappe similaire, sauf que celle là est allé mourir dans le petit filet. Il y’a aussi eu ce centre de Oyongo, manquer de peu par Fabrice Olinga devancé par un défenseur Malawite.

https://youtu.be/vXPaH9FqMI8

Les visiteurs résistent au pressing des Lions Indomptables, et reviendront de la pause plus libéré ils vont d’ailleurs causés des problèmes aux Camerounais. Chester tente de prendre de vitesse la défense camerounaise qui ne se laisse pas surpassé.

A l’heure de jeu sentant son équipe reculer Seedorf fait rentré en jeu Paul Georges Ntep, le joueur qui joue pour la première fois pour le Cameroun apporte de la percussion, qui permettra au Cameroun de prendre 3 Bon points, les premiers de l’air Seedorf.

Yvan Ango

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici