- Publicité -

L’artiste Afiry a présenté la semaine dernière son son album « Le Paradis De Mes Couleurs » au cours d’un show case organisé au sein du complexe « Le Bien est Bien » situé au PK 14 (Douala). Pour ceux qui ne le savent pas, il est l’ex membre du Psy 4 du 1.4, un trio du quartier PK 14 (lui, Kiki et Diagnostik) qui a collaboré il y’a quelques années avec le mythique groupe Bantou Po Si. Plusieurs artistes ont pris part à ce show case pour soutenir leur collègue artiste.

Afiry

Il s’agit de Marsi Essomba (ex membre du groupe S-Team), Mister B ( du groupe Holokost), Le Berger, Mapubi, One Z, Citoyen, S-Pro ou encore Kiki.

Marsi Essomba

Le spectacle est marqué par une variété de styles présentée par les artistes invités, la preuve que la musique camerounaise est riche culturellement. Le show a tenu ses promesses et les artistes ont donné de la voix. Afiry est un ambassadeur d’une musique colorée, la raison pour il a présenté des extraits de son paradis de couleurs, une fusion entre le Rap, le Makossa, le Bikutsi, l’Afro -Trap et le Bend Skin.

 

Il a livré une prestation scénique salutaire travers des titres tels que : le paradis de mes couleurs, Natiki, Beauté africaine ou Sois fier. Ce nouvel opus opus est composé de treize titres parmi lesquels des collaborations avec le musicien Marsi Essomba.

TNK

- Publicité -