- Publicité -

Le mardi 2 septembre aura été très mouvementé dans la sphère footballistique Camerounaise. Pour une raison simple la présence de L’homme le plus puissant du football Africain en terre Camerounaise accompagné de l’ex Capitaine du Cameroun Samuel Eto’o.

Résultat de recherche d'images pour "Ahmad et paul biya"

Le but de cette visite du Malgache était de rencontrer les plus hautes autorités Camerounaise notamment le chef de l’état et de discuter de l’avenir de la CAN 2019 qui fait tant polémique. De ces rendez-vous multiples qu’aura enchaîné Sir Ahmad Ahmad et sa suite il en ressort une information majeure:  » il n’y a pas de plan B pour la CAF concernant la prochaine CAN.
Se sera le Cameroun.  » Dixit Ahmad Ahmad qui a affirmé que s’était au Cameroun de rejeter ou non la Compétition selon l’état du pays.

Résultat de recherche d'images pour "Ahmad au Cameroun"
Voilà ce qu’ il faut retenir de l’ audience accordée par le Chef de l’ État à la délégation conduite par le président de la CAF au palais de l’ Unité ». Aussi que Samuel Eto’o votera le président Paul Biya. Pour l’officialisation du lieu de cette Can 2019, il faudra toute de même attendre le mois de Novembre pour le verdict final de la CAF.

Yvan Ango

- Publicité -