- Publicité -

Les p-square : le groupe explose pour une histoire de jalousie ou encore les p-square : c’est la fin d’une belle équipe, Tels sont entre autres les titres qui ont fait la une des médias lorsqu’en septembre 2017 le célèbre duo de frères jumeaux originaires du Nigeria annonçait la fin de leur collaboration à cause d’une affaire familiale qui aurait mal tourné.

Résultat de recherche d'images pour "PETER OKOYE"

Un peu plus an après cette séparation, il semblerait que tout aille bien pour Peter Okoye qui se fait désormais appelé Mr P. En effet il a reçu le 26 septembre le prix du meilleur artiste masculin international. Prix qui lui a été accordé par l’ IARA ( International Achievement Recognition Award).

Résultat de recherche d'images pour "PETER OKOYE"

Très heureux pour l’occasion il a partagé sa joie avec ceux qui selon son responsable de cette réussite : ses fans
 » Oui les gars, nous l’avons fait ! Nous avons gagné !!! Mon tout premier prix en tant qu’artiste solo. Vous avez fait en sorte que cela se produise. PRIX DE RECONNAISSANCE DE RÉALISATIONS INTERNATIONALES. Lentement mais sûrement ! Dieu est génial. J’adresse des remerciements à @iara-awards. J’espérais être à Londres mais comme vous le savez, je suis actuellement en pleine tournée. Je serai présent pour recevoir mon prix personnellement . Merci encore. Je voudrais dédier ce prix à mes fans et à mon fils Cameron qui célèbre également son anniversaire en ce jour […] peu importe les difficultés, n’abandonnez jamais « 
C’est donc un vent de bonne nouvelle qui souffle sur sa carrière. Qu’en est il de son frère ?

Renée Moafembe

- Publicité -