- Publicité -

La préparation physique terminée, il était temps pour les pensionnaires de L’Ecole de Football Brasseries du Cameroun (EFBC) de passer aux choses sérieuses. Pour marquer le coup, les U18 catégories fanion s’oppose aux anciens de L’EFBC, qui aujourd’hui sont pensionnaires de la Ligue 1 Camerounaise. Des noms comme ceux de Lobé, Kibiene où encore Medjo tout les trois titulaires de Newstars font partis de cette dream team. Mais aussi l’ancien Joueur de Coton Bassama. C’est d’ailleurs lui qui teste en premier les gangs de Mbiandjeu sur une belle frappe du Gauche. Dans les premières minutes de cette rencontre de gala qui a réuni un bon de Fan au complexe de L’EFBC, se sont les anciens qui de par leurs expériences et leurs talents qui font le spectacle avant de se faire surprendre par une génération 2001 plus réaliste. 35e minute But d’ Eyike qui profite du ballon mal renvoyé par Kybienne, pour mettre le ballon dans les cages vide. A la pause ce sont les plus jeunes qui mènent. l’Égalisation des anciens survient après le retour des vestiaires grâce à Camille qui lui aussi profite d’un ballon Remis dans l’axe de jeu par Ousseni pour tromper Mbiandjeu.
La génération 2001 reprend l’avantage grâce à Meyo l’attaquant de la génération 2001 met le pied dans un cafouillage dans la défense des anciens et met le ballon au fond des filets de Missing qui a pris la place de Kybienne dans les buts dès Anciens. Et cela s’enchaîne plus que Eyike va mettre un doublé et porter le score à 3-1. ça c’était Vendredi.

   

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Samedi, les U16 et les U13 effectuaient également leur rentrée face à Real Foot Académie. Les plus grands se sont imposés 1-0 grâce à Njivé et es nouveaux ont nettement battu leurs adversaires 3-0 grâce notamment à leur bijou Yondjo, auteur d’une entrée en jeu de haut niveau 1 but et deux passes décisives.
Pour les amoureux du beau football rendez-vous désormais au complexe EFBC à Ndokotti.

Yvan Ango

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici