- Publicité -

Qu’il s’agisse des comprimés, des crèmes, des lotions ou même des injections tous les moyens sont bons de nos jours pour se blanchir la peau en vue de changer de teint. Véritable phénomène social, c’est une situation qui touche les hommes et les femmes de tous les horizons, particulièrement des stars puisqu’il sera question de ceux là. En effet critiqué pour sa couleur de peau ses tâches et cicatrices , DJ Rodrigue est finalement sorti de son silence :
 » Depuis hier, je vois des commentaires qui sous entendent que j’utilise des produits éclaircissants .je tiens à rétablir la vérité. Étant clair de peau naturellement, je n’ai nul besoin de me badigeonner avec des produits contre indiqués dans le seul but de me blanchir ou de m’éclaircir encore plus « 
Pour petit rappel DJ Rodrigue auteur de  »confirmation  » ou encore « abouesso » est connu pour avoir été le précurseur de l’atalaku en akyé, est un artiste d’origine ivoirienne qui résidait en Europe avant de retourner dans son pays en août dernier. Au début de sa carrière il s’était fait faire plusieurs tatouages qu’il a décidé de se faire enlever après le tragique décès de sa fille morte des suites d’un empoisonnement alors qu’elle était en classe de seconde le 26 juillet 2017. Selon lui l’apparition de toutes ses marques sont là résultante du nettoyage de sa peau au laser:
 » En effet, ayant auparavant fait de nombreux tatouages sur tout le corps, en l’occurrence les mains et les doigts, l’envie de m’en débarrasser était vraiment forte à un moment donné. Ainsi donc je m’évertue à effacer actuellement mes tatouages par étapes au laser. Et une seule fois ne suffit pas. Pour un seul tatouage, il faudrait appliquer plusieurs fois le laser pendant plusieurs jours. Ce qui laisse des tâches noires. J’ai commencé par effacer ceux de mes doigts et de mes mains parce que ce sont les plus visibles. Je conviens que chacun est libre de penser ce qu’il veut, mais je tenais à rétablir la vérité. Merci de votre compréhension « 

Renée Moafembe

- Publicite -L'année scolaire aura du goût
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici