- Publicité -

C’est à l’approche de la sortie de ce qui semble être son tout dernier album prévue le 19 septembre prochain que le rappeur Mohamed plus connu sous son pseudo MHD a décidé de mettre un point final à sa carrière musicale alors que celle ci est à son apogée. Véritable prince de l’afro trap, c’est depuis quelques heures qu’il a réussi a créer la stupeur à cause de ses posts et statuts sur ses comptes Twitter et Instagram au travers desquels il exprime ouvertement son intention de tout arrêter :
 » plus envie de rien, plus envie de musique. Je pense bien arrêter après cet album. Cette vie n’est plus la mienne. Rien de stratégique, pas de coup marketing. Je parle avec le cœur, personne ne peut savoir la face cachée du succès. C’est un choix de vie et c’est très difficile de vivre comme ça. Mettre un terme à tout ça peut me faire le plus grand bien. Merci pour la force que vous m’avez envoyé « 
Même si jusqu’à présent les raisons de cette décision sont encore inconnues, les fans sont dans l’attente d’une publication officielle. Il est alors évident que l’artiste traverse une période difficile.
Peut-on espérer un retour face à une telle décision ?

Renée Moafembe

- Publicite -
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici