- Publicité -

Ce Samedi 8 septembre Clarence Seedorf a dirigé sa première rencontre avec les Lions Indomptables et celle ci s’est terminée sur le score de 1 but partout, après avoir été mené au score les hommes de Clarence sont revenus en seconde période après une mauvaise première période. Qui a donc marqué des points dans ce match en demi teinte?

6/10 pour la performance de André Onana le gardien de l’Ajax a certes concède un but évitable, mais ces interventions avant cette incident on été impeccable et après le but il aura aussi fait le job avec 5 arrêts dans toute la rencontre.
3 /10 pour la charnière centrale le duo Banana-Ngadeu n’a pas assuré, les attaquants Comorien les ont dominés et souvent pris de vitesse.

Résultat de recherche d'images pour "cameroun vs comores"
Pour les latéraux les deux titulaires Fai et Bong ils ont souffert, la vivacité des joueurs de côté été la force des Comores qui ont appuyé sur ce qui semblait être le point faible des lions. Collins Fai n’aura pas existé défensivement même s’il a comme à son habitude apporté de la fraîcheur 4/10 pour lui et 3 pour Gaitan Bong très souvent dépassé.
Devant eux le tandem Anguissa -Mandjeck a manqué d’automatisme, Georges constant d’ailleurs sortie à montrer des limites dans son positionnement il récolte un 4/10, Zambo a lui montrer quelques signes de suffisance toute en se rattrapant derrière avec la classe qu’on lui connaît 6,5/10 pour l’ensemble de son œuvre

Image associée
Les quartes devant ont eux aussi eux des difficultés à ce créer de vrai occasion.
5/10 pour Salli Edgar assez remuant et volontaire sur son côté droit et 6/10 pour Tchoupo Moting surtout pour une belle Seconde période aboutie où il a fait des différences. A la pointe il y’avait deux hommes le buteur Stéphane Bahoken qui s’en tire avec un 7/10 beaucoup plus pour son but et les mouvements incessants sur le front de l’attaque. Toko Ekambi lui devra faire mieux lors des prochains rendez-vous, le joueur de Villarreal n’a presque rien réussi 4/10 pour lui .
Les trois entrants ont eux été bon !
Oyongo Bitolo dans sa lancé en club a été bon c’est lui qui délivre la passe du but à Bahoken et même défensivement il s’est montré impérial.

Résultat de recherche d'images pour "cameroun vs comores"
Tout comme Moumi Ngamaleu et Fabrice Olinga explosifs à leurs entrées !
Prochain rendez-vous des lions est prévu pour le 10 octobre prochain en face de sera le Malawi et il faudra à tout prix montrer un autre visage du Lions

Yvan Ango

- Publicité -