- Publicité -

Après avoir quitté en décembre 2016 le label Mutumbu Records, la rappeuse Askia plie ses bagages et s’en va cette fois ci d’Alpha Better Records où elle avait signé en janvier 2017. Askia a fait une publication ce jour sur sa page Facebook où elle affirme que : « Je remercie Alpha Better Records de m’avoir permis d’aller si loin, j’ai appris de chacun d’entre vous (Salatiel, Mr Leo & Blaise B) et je continue d’apprendre.

Parfois, un enfant têtu ne peut apprendre que durement. Je ne pouvais pas arriver si loin sans vous. Merci beaucoup. REINE ».  Ses propos relèvent donc de l’humilité, la gratitude et la reconnaissance. Sous la direction de ce label, Askia a connu le succès avec le single solo « Ma valeur », une chanson Afro-Pop qui lui a permis de naviguer dans un autre univers musical hormis le Rap/Hip-hop. Elle a également pris part à des projets communs tels que : « Qu’est ce qui n’a pas marché ? » et « Higher higher ».

L’ex artiste d’Alpha Better Records ne s’est pas faite prier et a sorti le single « Mami Bakala » il y’a une semaine. Askia reste fidèle à sa philosophie musicale et son univers qu’est le Rap. Quiconque l’aperçoit en route, l’appelle simplement Mami Bakala, un nouveau concept qui est pour l’instant sa marque déposée.

TNK

- Publicité -