- Publicité -

C’était le 11 février 2012 que Whitney Houston avait été retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d’hôtel alors qu’elle était âgée de 48 ans seulement. Mort dont les soupçons se sont directement tournés vers son ex mari, qui avait été le précurseur d’une déchéance médicamenteuse. Plus de six ans après sa mort, Kevin MC Donald a décidé de réaliser un documentaire qui sortira le mercredi 5 septembre prochain dans lequel on découvrira le secret que the voice comme se faisait appeler Whitney, partageait avec Robyn Crawford lorsque cette dernière avait alors essayé de la sortir des griffes de son mari et par la même occasion de l’enfer des addictions.

Résultat de recherche d'images pour "Robyn Crawford"

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

C’était au courant de l’année 1992 que le couple Bobby Brown convolait en justes noces, mariage qui avait été contesté par toute la famille et les proches de la diva. Peu de temps après cette union, vont alors s’en suivre des sérieux problèmes de drogues jusqu’en 1999 qui vont aboutir en 2000 sur une arrestation à Haïti pour possession de stupéfiants. Jusqu’à sa triste mort, Whitney Houston sera au centre des luttes entre son mari et ses proches. Parmi lesdits proches, il y a eu une femme qui a partagé l’intimité de la diva et qui va à sa manière marquer son histoire. Avant d’épouser Bobby Brown, Whitney Houston fera la rencontre de Robyn Crawford qui deviendra au fil du temps son amie, son assistante puis son amante.

Résultat de recherche d'images pour "Robyn Crawford"

C’est donc au travers de ce documentaire qui retrace le vie et la mort de the voice que son réalisateur va mettre en lumière la bisexualité de Whitney et l’ultimatum qui lui sera posé par son amie-amante.

Image associéeRobyn Crawford et Whitney Houston

 » Whitney était bisexuelle. Robyn était toujours là en cas de besoin. J’ai lu les lettres qu’elles se sont échangées, c’était une relation romantique « 
Toujours selon lui, Robyn aurait demandé à Whitney Houston de faire un choix entre elle et celui qui deviendra son mari par la suite. Choix qui lui sera fatale.

Résultat de recherche d'images pour "Robyn Crawford"

Image associée

Renée Moafembe

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici