- Publicité -

 » Je suis pas l’histoire, je suis Kanye West. Même si elle était mal formulée, dans la langue de l’homme blanc. Peut être que j’aurais pu danser ou parler le swahili, parce que même le fait que nous devons avoir cette conversation en anglais est une forme d’esclavage. Ce n’est pas notre langue , mon frère « 
Cela avait créé le buzz lorsque celui qui est actuellement plus connu pour avoir épousé une des sœurs kardashians que pour sa musique avait affirmé sur TMZ en mai dernier que l’esclavage était un choix en manifestant son soutien à l’actuel président américain. Plusieurs mois après avoir été la risée de la communauté noire, Kanye West est revenu sur cette erreur lors d’une apparition surprise au WGCI de la FM 107.5 de Chicago en expliquant que ses propos était le résultat du mal être qu’il connaissait alors qu’il venait d’être diagnostiqué bipolaire.

Résultat de recherche d'images pour "Kanye West présente ses excuses à la communauté noire"
 » Je n’ai jamais vraiment abordé ou abordé en détail le commentaire sur l’esclavage. Ce n’est pas pas quelque chose que je dois intellectualiser à outrance, parce que ce n’est pas une question d’intelligence. Il s’agit du fait que celà a blessé les gens et de la façon dont j’ai présenté cette information. Je suis désolée pour le chapeau de MAGA dans le commentaire sur l’esclavage. Et je suis désolé pour ceux qui se sont sentis déçus à ce moment « .

Renée Moafembe

- Publicité -